Hey there! I really want to start updating this place more, but I've been swamped lately. So many preparations for a big move! I'll be moving to Montreal on Monday, in my first ever apartment. NEEDLESS TO SAY, I am supremely excited, stoked, ecstatic, every one of those words. This also means unknown internet access for a while, aka - I don't know if, or when, I will be able to get online. It might take a little while, from a couple of days to a couple of weeks...so until then, I won't be able to find a routine for this place. BUT. As soon as I get internet set up I'll make updating this place a regular thing, with book reviews and advice and questions and maybe even contests, oooh!!! Basically: I might be absent for a while, no one worry, I'm simply moving in the cutest apartment ever. Yay!

Salut salut! Je veux vraiment commencer à mettre ce blogue à jour régulièrement mais je suis débordée dernièrement! Je déménage à Montréal lundi, dans mon tout premier appartement. BIEN ENTENDU, je suis super excitée, extasiée, etc. Par contre, ça veut dire un accès limité à internet pour un certain lapse de temps. Je ne sais pas quand, ni même si, j'aurais accès à Internet. Ça pourrait prendre quelques jours, voir quelques semaines, alors jusque là...pas de routine pour les mises à jour. Mais dès que j'ai internet, je vais m'y mettre! J'essaierais d'être présente régulièrement, de faire des critiques de bouquins, et même des concours, ouuuh!! Bref: je serais absente pour un moment mais pas d'inquiétudes, je déménage tout simplement dans un bel apart!

(Ah oui, et aujourd'hui c'était ma dernière journée à la librairie. Elle restera toujours LA librairie pour moi, et je vais vraiment mais vraiment m'ennuyer. :( J'ai appris tellement de choses et rencontrés tellement de gens! AHHH. C'est la fin d'une ère!)


Leave a Reply